Afin d'aider les individus à mieux se servir de la bière, les tireuses à bière ont été initiées et créés. Ainsi, quels sont les différents types de tireuse à bière disponibles sur le marché ? Il s'agit ici de donner un bref aperçu sur les 4 types de tireuse à bière disponibles sur le marché.

Tireuse à bière universelle et celle perfectdraft

La tireuse à bière est une machine qui permet de verser de la bière dans un récipient ou dans un verre. C'est un dispositif permettant de pomper de la bière d'un conteneur situé dans la cave d'un bar ou sous le comptoir ; visitez ici pour plus d'informations. En réalité, la tireuse à bière existe sous plusieurs types. D'abord, la tireuse à bière universelle. C'est un type de tireuse à bière qui a un aspect universel incluant une compatibilité avec tout type de fûts, qu'ils soient pressurés ou non pressurés. En effet, c'est le matériel à privilégier lors des festivités et soirées entre famille ou amis. Elle convient également à l'usage professionnel dans les restaurants et bars. Ensuite, la tireuse à bière perfectdraft. C'est un type de tireuse ayant la capacité à s'adapter à un fût pouvant atteindre les 6 litres. Elle est très pratique pour approvisionner une bonne quantité pour plusieurs personnes.

La tireuse à bière standard et celle beertender

En dehors des tireuses à bière universelle et perfectdraft, nous disposons également des tireuses à bière standard et beertender. S'agissant, de la tireuse à bière standard, c'est une machine très convoitée par les personnes qui aiment déguster des bières à pression. Sa particularité est sa compatibilité avec tout type de baril, quelle que soit la quantité. En termes de capacité, il n'y a pas de limite et c'est un appareil qui s'accompagne d'un bon nombre de cartouches de CO2 qui sont plus difficiles à manipuler. En ce qui concerne la tireuse à bière beertender, c'est le type de pompe à bière idéal pour servir les bières à pression, peu importe la marque avec un fût de 5 litres. Le principal avantage avec ce type de tireuse à bière est sa facilité d'utilisation. Pour finir, on retient qu'il existe quatre différents types de tireuses à bière très efficaces à l'utilisation.